jeudi 5 septembre 2013

Epilation au sucre : Les questions les plus fréquentes

Plein de filles se posent des questions sur l'épilation au sucre, vous avez la recette dans mon article précédent, mais j'aimerai bien vous faciliter un peu plus la tâche en répondant à ces questions. 


[:jenny      parker]  Que dois-je faire lorsque le sucre à épiler durcit entre mes mains ?

[:_esperanza_]  C'est facile, il suffit de le ramollir avec quelques gouttes d'eau, ne mettez pas une grande quantité car le sucre risque de perdre de son élasticité. 


[:jenny      parker]  Que faire lorsque durant l'épilation, le sucre colle à ma peau ?

[:_esperanza_]Pas la peine de vous énerver ni de laisser tomber l'épilation, mais reprenez une toute petite quantité, et utilisez la sans la malaxer sur le sucre qui ne veut plus se décoller, et là, surprise, le sucre se décolle à nouveau, et vous pouvez continuer l'opération.

[:jenny      parker]  Ma boule de sucre est bien malaxée, mais je n'arrive pas à m'épiler, comment faire pour qu'elle colle à ma peau ?

[:_esperanza_] Cela arrive lorsque votre peau est enduite d'huile ou de crème, pour une épilation réussie, lavez et séchez bien la zone concernée, puis recommencez.

[:jenny      parker]  Comment m'épiler les aisselles au sucre sans difficulté ?

[:_esperanza_]Cette zone est souvent humide et difficile à épiler, pour le faire correctement, lavez bien cette zone et séchez là, appliquez un peu de talc et commencez. Vous pouvez aussi vous épilez devant un miroir pour être plus à l'aise.

[:jenny      parker] Combien de temps dure l'efficacité du sucre à épiler ?

[:_esperanza_] L'efficacité du sucre à épiler dure de deux à trois semaines.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire