dimanche 27 juillet 2014

Produits finis (ou presque), je rachète ou pas ? # 1

Un petit coucou à vous chers lectrices et lecteurs, j'aimerai tout d'abord m'excuser de cette petite absence due simplement à un peu de fatigue et une petite panne d'inspiration, ce soir je suis de retour pour vous lire et pouvoir vous faire part de ma liste de produits finis ou presque, de mon avis à propos de chaque produit, et si je compte les racheter ou pas :




Le déodorant Rexona coton
:
Ce déodorant est vraiment efficace contre la transpiration, il sent bon et pour l'instant il est mon préféré parmi toutes les marques que j'ai pu tester, malgré les traces blanches qui restent son seul petit point négatif. 

Note : 9/10 

Je rachète ? : Oui. 

Le nettoyant tonique au gingembre et à l'Aloe vera d'Avon care Qui va désormais remplacer mon démaquillant habituel, il convient parfaitement à ma peau sensible, et démaquille en un clin d'oeil. 

Note : 9/10 

Je rachète ? : Oui. 

Le baume butter de Sephora : Pas terrible, son parfum est agréable, mais j'apprécie de moins en moins sa texture. 

Note : 5/10

Je rachète ? : Non. 

Le gel moussant Clean&Clear  : Il fait partie de la gamme de produits qui sont devenus depuis longtemps mes alliés contre l'acné, et qui ne m'a jamais déçue. 

Note : 10/10

Je rachète ? : Oui, et les yeux fermés. 

La crème de soin sans rinçage Ultra doux : A part le fait d'avoir une belle odeur, je n'ai pas remarqué d'autres résultats, je l'ai testé plusieurs fois, mais je crois que la gamme de chez Ultra doux n'est pas faite pour moi. 

Note : 5/10

Je rachète ? : Non. 

Le baume nourrissant de chez Avon Herbal : Magnifique, son odeur est divine, il m'aide à protéger ma chevelure contre les agressions de l'atmosphère et renforce l'effet de l'après shampoing. 

Note : 10/10

Je rachète ? Oui.

Et vous, avez-vous terminé des produits ? Comptez-vous les racheter ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'avais aussi testé ce produit de Ultra Doux, gros flop aussi >_< Aucun résultat et surtout il m'a super alourdis les cheveux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas l'apprécier... ^^'

      Supprimer