vendredi 7 novembre 2014

Produits finis (ou presque), je rachète ou pas ? # 2

Bonsoir les amies, j'espère que vous allez bien, ce soir je suis de retour pour vous faire part de ma deuxième liste de produits finis (ou presque), de mon avis à propos de chaque produit, et si je compte les racheter ou pas.



1. Le gel douche J'adore de Dior : Un vrai délice olfactif, onctueux, mousseux, son parfum dure très longtemps et fait de la douche un pur moment de plaisir. 

Note : 10/10

Je rachète ? : Oui.

2. Le gel Ma toilette intime de Corine de Farme : Je l'ai bien apprécié au début, mais j'ai remarqué dernièrement qu'il est devenu de moins en moins efficace contre la sécheresse, c'est pour cette raison que j'ai choisi de le remplacer par le soin lavant doux de Saforelle, suivant le conseil de ma pharmacienne. 

Note : 5/10
Je rachète ? Non.


3. La lotion Johnson's Baby : Juste magnifique, ne colle pas, ne graisse pas, elle sent divinement bon et laisse la peau douce et satinée. 

Note : 10/10

Je rachète ? Oui.

4. La lotion et le gel douche Cerisier du Japon de chez The body shop : Une petite merveille qui a tout de suite réussi à m'éblouir avec son parfum doux et frais. 

Note : 9/10

Je rachète : Oui.

5. Le mascara Colossal volum' express de Jemey Maybelline : J'en suis plutôt satisfaite, sa brosse super douce amplifie le volume des cils dès la première application sans les abîmer. 

Note : 9/10

Je rachète : Oui.

6. Le Roll-on anti-cernes teinté de chez Garnier : Depuis que je l'ai acheté pour la première fois, je n'arrive plus à le changer, il camoufle efficacement les cernes tout en ayant un effet hydratant. 

Note : 10/10

Je rachète ? Oui. 

Et vous, avez-vous terminé des produits, comptez-vous les racheter ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou Emeraude :

    D’après ma gynécologue, pour la toilette intime, y'a pas mieux que le savon de Marseille et de l'eau fraîche, car les gels intimes, doux tout ça, tout ça...C'est irritant pour la flore intime, avec leurs PH doux, ça crée un déséquilibre, du coup ta propre flore t'attaques résultats : gènes au moment de faire pipi.

    Sinon moi j'ai vraiment pas le courage de faire des articles beauté! Bravo.

    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le savon de Marseille est idéal pour l'entretien de la zone intime, mais je me sens mieux depuis que j'utilise le soin lavant Saforelle...

      Toutes les femmes sont belles, il suffit de s'accepter et de savoir admirer notre beauté ^^

      Merci Flower, bon week-end à toi aussi =)

      Supprimer
    2. Je ne parlais pas de la beauté en elle même, je parlais surtout du fait d’exposer nos produits cosmé et d'énumérer les points négatifs et positifs...

      Bien que je sois coquette dans la vie de tout les jours et que j'use d'un tas de produits, je n'arrive pas à en concevoir un article, malgré que j'en ai parfois envie, je suis assez fainéante pour m'auto-dissuader lol!

      Supprimer
    3. ça arrive toujours au début, mais dès que tu postes ton premier article beauté, tu te trouves tout de suite en train de penser au prochain :D

      Supprimer