vendredi 19 décembre 2014

Body positive : J'aime mon corps...

Le corps humain est une fabuleuse création, n'est ce pas ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi on se plaint de ne pas avoir un corps de rêves, alors que le notre cache une beauté divine, qui, malheureusement, est invisible pour la plupart d'entre nous. Les mannequins et les stars qui réussissent toujours à garder un corps parfait nous émoustillent tellement au point de vouloir à tout prix devenir comme eux.

Moi j'ai choisi de voir les choses autrement, moi aussi j'aime mon corps, même s'il ne ressemble pas à celui des vedettes, c'est pour cela que je reviens ce soir, avec un large sourire et un moral à 100% pour vous faire part de 5 choses que j'aime dans mon corps de jeune fille de 20 ans :


- J'ai une belle peau : J'avais bien peur au début de mon adolescence d'avoir des problèmes d'acné, mais cela ne m'est jamais arrivé, j'ai toujours eu une peau docile, et qui me permet même de sortir toute confiante sans maquillage.

- J'ai un joli décolleté : Ma poitrine est une des parties que j'adore dans mon corps, même si, pudique que je suis, je n'hésite pas à serrer le plus possible mon soutien gorge pour la rendre petite...

- J'ai une silhouette en pyramide : Etant ronde de corpulence, j'ai une taille étroite et des hanches assez larges que j'ai appris à mettre en valeur.

- J'ai des petites mains : Comme une enfant, quand je regarde mes mains, je me demande bien si je grandis ou pas. =D

- J'ai un regard expressif : J'arrive toujours à tout dire sans prononcer un mot, il me suffit d'un regard pour faire comprendre ce que je veux ou ce qui tourne dans ma tête.


Et vous, quelles sont ces choses que vous aimez chez vous ? 




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: