mardi 30 décembre 2014

Bye bye 2014 !

Ça y est, 2014 est sur le point de s'achever, j'espère qu'elle vous a apporté plein de bonheur. Je vous retrouve aujourd'hui pour faire un petit récapitulatif des choses que 2014 m'a apporté, et qui comporte des découvertes et des événements qui ont fait balancer mon cœur entre joie et tristesse.

1. Régime 

Le régime Antiblues, et dont je vous ai déjà parlé ici semble porter ses fruits, je suis parvenue à me débarrasser de quelques kilos, et je ne souffre plus des petits maux liés à mon surpoids, certes mon appétit devient de plus en plus faible, mon amie m'a même dit un jour " Tu ne manges pas ton sandwich, tu lui fais l'amour... :D", mais je me sens bien quand même, bref, j'ai retrouvé la pêche et le bien être.



2. Permis de conduire

Je me sens plus que prête pour le décrocher cette fois, j'ai appris par cœur le code et mon moniteur est assez satisfait de mon comportement sur la route, il ne me reste plus qu'à passer mon examen, alors je croise les doigts. ^^



3. Etudes 

J'avance,  et j'ai une forte envie de continuer ce long chemin, j'ai pu développer un esprit de juriste, et même si ce n'est pas toujours la joie au moment de l'affichage des résultats, je reste heureuse d'avoir fait ce parcours.



4. Nouveau look 

Avec mes cheveux au carré et mes lunettes de vue, la plupart des gens qui m'entourent ne me reconnaissent plus, c'est vrai que comme ça j'ai un look moins enfantin.



5. Tata...

Ce petit mot enfin prononcé par mes deux petites étoiles, qui résonne comme une belle mélodie et qui me rend toujours folle de joie.



6. Séduction

" Tu as l'air épanouie, je te vois toujours rayonnante ", cette déclaration prononcé par une amie me trotte toujours dans la tête, j'ignore d'où ça vient mais c'est vrai que moi aussi je me sens bien dans ma peau.


7. Séparation

La perte de ma grand-mère n'a pas tardé à remettre les compteurs à zéro, j'ai énormément souffert après son départ, mais j'ai pu quand même remonter la pente.


8. Un an 

La feuille d'automne a eu un an en Septembre, vous êtes 184 à me suivre sur Hellocoton et le blog s'approche à grands pas des 9000 visites grâce à vous, cela me touche énormément et je vous remercie de me lire... <3



9. Lecture

Cette année, j'ai eu une folle et insatiable envie de d'acheter des livres, et la lecture est devenue plus qu'un besoin pour moi.



10. Moins sensible


Oui, je l'ai bien remarqué, je suis parvenue à dompter mes émotions et j'arrive bien à préserver mes sentiments désormais.



Et vous, qu'est ce qui a marqué votre année ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Longue histoire de mon année..
    Mais... je te le confie..je suis passée lire ton texte..
    Et j'en perçois l'évolution..
    Allez 2014 s'étiole....
    Continue Émeraude sur cette trajectoire

    RépondreSupprimer