mardi 22 septembre 2015

TAG : Je ne suis pas celle que vous croyez

Bonsoir à vous =)

J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que votre semaine commence bien aussi...

Aujourd'hui je suis de retour avec un tag, oui, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas fait et ça commence à me manquer :p. Notre nouveau tag se nomme je ne suis pas celle que vous croyez, et il se rapporte aux préjugés. C'est parti !



1. Comment penses-tu que les personnes te perçoivent au premier abord (juste en apparence) ?

Je crois que je parais à toutes les personnes qui ne me connaissent pas, audacieuse, froide et mystérieuse, alors que ce n'est pas vrai  =D.

2. Et toi, que penses-tu être ?

Je pense que je suis hypersensible, j'ai une âme d'enfant si fragile et si vulnérable, je peux très facilement pleurer, comme je peux très facilement sauter de joie au plafond, je suis quelqu'un qui adore la simplicité, et très peu de choses me suffisent pour être heureuse.

3. Cite un trait de caractère que l'on ne soupçonnerait pas chez toi.

Je ne sais pas dire non, et il m'arrive souvent de sacrifier mon bonheur et ma quiétude pour rendre les gens heureux.

4. Cite quelque chose que tu adores faire et qui semble étonnant. 

J'adore faire le ménage quand ça ne va pas, ça m'aide à retrouver mon calme. :p

5. Cite quelque chose que tu détestes faire alors qu'on pourrait croire l'inverse 

Solitaire comme je suis, je ne supporte pas les réunions, les sorties et les voyages en groupe, et encore moins les révisions collectives.

6. Quelles sont les valeurs qui te tiennent le plus à cœur dans la vie ? 

La sincérité, la modestie, la gentillesse...

7. Raconte nous la journée idéale à tes yeux. 

A mon avis chaque journée apporte son lot de petits bonheurs, il suffit de savoir en profiter.

8. Quel message aimerais-tu faire passer aux personnes qui ne jugent que selon l'apparence ? 

Qu'ils oublient souvent que la terre cache ses richesses dans les profondeurs.

9. Qui tagues-tu ? 





Ainsi que toutes les personnes qui viennent de me lire et qui ont envie de refaire le tag. ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. coucou étoile! j'aime bien ton TAG, je le ferais demain une foid libre,bisous, bonne nuite et merci pour le tag :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais surement le voir ;)

      Bisous Flower ^^

      Supprimer
  2. Oh Emeraude, dans ce que tu écris je me reconnais...
    Belle soirée à toi <3

    RépondreSupprimer