vendredi 6 novembre 2015

Photos et coups de cœur de la semaine -1-

Bonsoir à vous =)

J'espère que tout va bien chez vous... Me voilà de retour après cette petite période d'absence, qui d'ailleurs n'était pas voulue mais qui fut nécessaire pour que je puisse reprendre le rythme des nouvelles études... :p

Et j'aimerai profiter de mon retour pour apporter une petite modification aux catégories du blog, j'ai décidé de créer un libellé proche de la photo du dimanche, qui va la remplacer et dans lequel le choix de mes photos sera plus large, il contiendra un petit récapitulatif de ma semaine, des photos et des chansons coups de cœur...

Alors comme précisé au début, j'ai enfin pu m'adapter à mon nouveau rythme de vie, je poursuis désormais mes études dans la capitale, et j'ai dû faire de mon mieux pour enfin m'habituer à la reprise, à la navette, ainsi qu'à plein d'autres choses encore, mais n'empêche que j'arrive toujours à savourer les bons moments, comme un joli arc-en-ciel qui a dessiné un sourire sur mes lèvres alors que j'étais dans le train durant une journée pluvieuse, le délicieux Nutellino que je prends chez Segafredo, et le meilleur pour la fin, mon week-end prolongé durant lequel je recharge ma batterie. ^^


Mes coups de cœur de la semaine

 Côté chansons 


Adèle - Hello


Nikki Yanofsky - I'd rather go blind



Breathe me - Sia


Dream a little dream of me - Michael Buble



♥♥♥ Côté images ♥♥♥
      
  

  Et vous, comment avez-vous passé votre semaine ? =)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire