vendredi 5 février 2016

Photos et coups de cœur de la semaine -2-

Coucou

Cela fait plusieurs semaines  que j'essaye d'être à jour dans mes posts mais sans vraiment pouvoir y parvenir, car avec mon nouvel emploi du temps, mes partiels et quelques soucis de santé, je n'ai pas su comment faire...

Aujourd'hui je suis de retour pour un nouveau petit récapitulatif de cette semaine - Je traduis : je suis de retour pour rattraper cette longue absence :p -



Après un petit coup de blues, retour aux bonnes habitudes, régime, sport et remise en forme, il a bien fallu me reprendre en main pour ne plus avoir peur de mettre les pieds sur la balance :p


Une agréable petite virée au parc zoologique ^^



Mes coups de cœur de la semaine

 Côté musique/chansons 

André Rieu - And Waltz Goes on




Adèle - One and Only




Justin Bieber - Sorry




Côté images





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou toi

    Je suis toute contente de te retrouver...

    J'en profite pour te faire visiter mon nouveau blog si tu veux y faire un tour ou t'abonner
    parfumsetbulles.blogspot.fr

    Bisous
    Tes photos sont superbes à bientôt de te lire encore encore

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire. JE n'ai pas trop le temps de regarder ton blog aujourd'hui, mais je l'ai mis en favoris pour pouvoir venir moi aussi!
    Bon week end bisous

    RépondreSupprimer