samedi 11 juin 2016

Retour au port

Coucou ^^

Après cette (nouvelle) période où le blog fut en pause pour un long moment, je suis enfin de retour à mon petit cocon, j'étais tellement occupée et l'attente fut pesante aussi, les cours, la navette et les révisions occupaient la plus large partie de mon temps, mais tout est bien qui finit bien, les grandes vacances pointent enfin le bout du nez, je reprends mes activités, mes loisirs, et ma petite vie de Geek aussi. :p


Cette période fut tellement bénéfique malgré les difficultés, ça m'a beaucoup aidé à prendre en main mes responsabilités, à découvrir d'autres endroits, à connaitre d'autres personnes et surtout apprendre à être patiente, ainsi j'ai pu remarquer la différence entre ma vie d'hier et celle d'aujourd'hui, en fait j'ai gagné en maturité, j'ai pu faire des progrès, même si je dois encore me battre pour pouvoir gérer plein d'autres choses, dont mes émotions, ma naïveté, ce côté femme-enfant qui me suit partout où je vais, ma santé...


Je compte bien aller jusqu'au bout, tout en prenant un moment pour respirer de temps à autre :p




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire